DETAL

Répulsif rongeurs

Gamme : Phytosanitaire et biocides

Eloigne les rongeurs

POINTS FORTS

  • Répulsif rongeurs TP19
  • Barrière olfactive
  • Dispositif non létal
  • Protège les lieux et les matériels
  • Application renouvelable

Présentation

Répulsif destiné à protégé les éléments susceptibles d’être grignotés par les rongeurs (câbles électriques, tuyaux en caoutchouc, capitonnages, durites et gaines diverses, etc.). 

Propriétés

  • Formulé à partir d’huiles essentielles de lavande, DETAL crée une barrière olfactive naturelle, non létale, pour lutter contre les petits rongeurs (souris, mulots, rats ...) présents dans les garages, ateliers, greniers, caves, abris de jardin, laveries.
  • Compatible avec tous les matériaux susceptibles d’être grignoter par les rongeurs, DETAL est utilisable sous les capots des moteurs de véhicule (auto, camion, moto, quads, motoculteurs), dans les cales moteur ou cales batterie des bateaux a proximité des amarres, drisses ou haubanages en matière synthétique.
  • D’une façon générale, DETAL est efficace pour protéger les câbles électriques, gaines, tuyaux en caoutchouc, durites d’alimentation (eau, gaz, électricité, etc.).

Réglementation :
Préparation biocide.
Type de produit : TP19.
Générateur d’aérosol prêt à l’emploi.
Contient : Lavender, Lavandula hybrida, ext. / Lavandin oil (cas n° 91722-69-9) : 1.44 % m/m.
Produit à usage professionnel sans certibiocide.
N° de déclaration inventaire : 21-03309

Utilisateurs

Toutes industries et collectivités, milieux automobiles, dépôts, ateliers ferroviaire, transports, services entretien, garages, parkings, logements collectifs, entreprises de location, etc.

Mode d'emploi

Bien agiter l’aérosol avant utilisation. Pulvériser abondamment sur les surfaces à traiter.
Pour une efficacité optimale, renouveler l’opération en fonction du risque tous les mois.
Pour le traitement des véhicules, pulvériser sur tous les éléments en matière synthétique ou caoutchoutée du compartiment moteur.
Ne pas pulvériser sur moteur tournant ou encore chaud. Eviter la présence des personnes sensibles, de jeunes enfants et d’animaux domestiques lors de la pulvérisation du produit. Ne pas pulvériser à proximité des appareils électriques sous tension.
Attendre 5 mn avant de remettre le matériel sous tension.

Conditionnement/Sécurité/Stockage

Aérosol de 300 ml.
Réf. : DET31118.

Récipient sous pression, gaz propulseur extrêmement inflammable.
Utiliser et ranger à l’écart de toute flamme ou source d’ignition et d’étincelles, source de chaleur, appareil électrique en fonctionnement. Procéder par de brèves pressions sans pulvérisation prolongée. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent. Conserver hors de la portée des enfants, en emballages d’origine et locaux tempérés.

2108311

logos fiche tuv