TRACILBC

YTR72349


TRACIMATCH - Machine de traçage pour terrains de sports

Présentation

TRACIMATCH est une machine de traçage électrique spécialement élaborée pour la réalisation des lignes délimitant les surfaces des terrains de sports en herbe ou stabilisés tels que terrains de football, rugby, etc.


Descriptif technique

* Châssis : châssis réservoir monobloc rigide et léger. Le châssis est monté sur 2 axes en mécano soudé, traité anticorrosion sur lesquels sont montées 4 roues gonflables à roulements à billes Ø 260 mm, largeur 80 mm, à pneumatiques striés (pour limiter l’adhérence de la boue présente sur les terrains gras).
* Guidon : réalisé suivant le même procédé que les axes. Il est démontable et réglable en hauteur. Pour une prise en main facile, le guidon est équipé de poignées ergonomiques.
* Tête de pulvérisation (gauche, droite, milieu, côté droit, côté gauche) :
 système pendulaire qui permet d’évoluer sur des terrains comportant des imperfections tout en conservant un tracé de qualité. Une tête de pulvérisation avec buse plastique calibrée et système antigouttes, réglable en hauteur, se positionne à l’avant de la machine.

* Réservoir : 2 réservoirs indépendants de la TRACIMATCH sont en plastique (conception roto moulage). Leurs capacités de remplissage sont de 5 litres (pour B) et 30 litres (pour A). Le réservoir de 30 litres est équipé d’une règle de graduation pour visualiser le niveau de remplissage. De plus, afin d’éviter l’incorporation de particules étrangères dans le circuit, 2 filtres assurent la protection. La vidange est assurée par un bouchon haut débit présent sur le côté du réservoir A.
* Pompe :  pompe électrique auto-amorçante de 12 V, à membrane de très haute performance, à débit variable en fonction des buses.
* Batterie : batterie sèche de 12 V/17 Ah. Autonomie en pleine charge : ≈ 4 heures, ce qui permet le traçage de plusieurs terrains.
* Chargeur de batterie : Le chargeur, livré avec TRACIMATCH, se connecte à l’arrière en lieu et place du cordon de guidon et fonctionne sur secteur 220 V. La durée de charge pour une batterie complètement vide est de 6 heures environ. 


Caractéristiques

* Prise en main, utilisation et nettoyage facile
* Faible poids (30 kg : pour répondre à la norme AFNOR X 35-109)
* Réservoir principal de 30 litres, réservoir amovible de 5 litres
* Réservoirs réversibles en fonction du type de peinture
* Roues gonfllables
* Réglage de la largeur de traçage à 50, 75, 100, 120 ou 150 mm et réglage du guidon entre 0.85 et 1.05 m
* 5 positions de traçage :
- En frontal (gauche, centrale ou droite)
- En latéral (gauche ou droite)
* Purge et nettoyage du circuit hydraulique d‘une très grande facilité
* Dimension guidon démonté : 825 x 450 x 540
* Se loge dans le coffre d'une voitture
* Poids à vide de 25 kg


1505042

logos fiche tuv